Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

  • Sasab
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album.
 Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album. Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.

Recherche

Catégories

23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 15:33

Comme beaucoup d'entre nous, je commence à accumuler pas mal de chutes de papier.

 

Depuis quelques temps, quand je finis une réalisation, j'essaie d'utiliser les chutes pour ne pas les stocker et les oublier.

 

Voici une carte toute simple que je viens de faire avec les chutes du  Livre de Recettes.

 

J'ai trouvé le sketch sur le site  Page Maps (y a pleins d'idées de mises en pages).

 

P1110111

 

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Elle est originale, j'aime bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou sarah<br /> <br /> <br /> c'est tout simple mais tout sympa aussi<br /> <br /> <br /> bizz et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ces papiers! ils ont un air printanier et punchy ! te souviens tu de la référence ? merci pour le site ...<br /> <br /> <br /> cyrielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> simple mais efficace! j'aime beaucoup le papier à motifs, il est top!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ahhh les chutes de papiers!!! je crois que l'on a toutes le même soucis, moi je les utilise beaucoup avec crafty ou la cuttlebug, mais c'est vrai que faire des cartes reste aussi une solution, la<br /> tienne est bien jolie!!<br /> <br /> <br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre