Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

  • Sasab
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album.
 Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album. Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.

Recherche

Catégories

28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 20:06

Ouh là là, pas facile pour moi de scrapper des réas pour petits garçons.

 

Mais étant donné que j'ai prévu d'envoyer des cartes d'anniv' aux petits qui m'entourent et bien, pas le choix, n'ayant pas que des minettes dans mon entourage, j'ai tenté une petite carte version p'tit boy.

 

La colorisation laisse à désirer mais bon, j'ai fait ce que j'ai pu ...

 

La photo est un peu sombre, le cardstock de fond est normalement chocolat.

 

P1150537

 

Bises et mille merci pour tous les petits mots que vous me laissez, je prends beaucoup de plaisir à les lire et à les relire !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> hello!! tu m'as l'air bien négative par rapport à cette carte, pourtant, je la trouve bien réussie!!---------  p'tit mec!!-------- pari réussi!!<br />
Répondre
G
<br /> Très jolie carte qui fait bien "petit mec" et j'aime beaucoup ton combo de couleur!!!<br /> Merci de ton petit mot sur mon blog et oui il n'y a pas de soucis tu peux t'inspirer de ma page.<br /> Bises Gégé<br />
Répondre
S
<br /> très jolie carte très petit mec bravo scrapbises sansan<br />
Répondre
M
<br /> Elle est toute mignonne cette carte, ce n'est jamais évident d'en faire une pour un garçon... on est quand même plus facile, nous les filles...<br />
Répondre
S
<br /> j'adore j'adore et la colorisation du tampon est magnifique !! je n'aurais pas fais mieux !! bravooooooooooo c'est superbe !!bisous !!<br />
Répondre