Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

  • Sasab
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album.
 Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album. Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.

Recherche

Catégories

2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 19:17

Comme je l'indiquais dans mon post précédent, à partir de maintenant, je vous montrerais l'avancement de l'album de soeur avec des doubles pages.

 

J'ai réussi à faire la page de droite cette après-midi mais elle me convient qu'à moitié ! Je ne suis pas souvent satisfaite de ce que je fais et pour celle-là, encore moins, mais bon, je n'étais pas très inspirée on va dire !!! Celle de gauche que j'ai faite dimanche me plaît vraiment mieux.

 

Page de gauche

 

P1110510

 

et celle de droite

 

P1110514

 

A bientôt (je l'espère sinon, ça veut dire que je n'avance plus à rien ...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Elles sont super tes doubles pages !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou, moi je trouve ça équilibré, c C&S, bravo!<br /> <br /> <br /> il faut que tu restes dans le style  de ce que tu as commencé, c joli et tes papiers sont bo, continu sur ta lancé, on attend la suite. à bitentôt alors...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien la voilà la suite.... Toujours pas satisfaite à ce que je vois !!! Tu es dure envers toi même car c'est tout de même du beau travail!!! Alors une petite suggestion à tester: essaie une<br /> petit bande verticale (festonnée ou non) sur le bord gauche de ta page dans le motif "coeur" pour faire un rappel, ta page te semblera peut-être plus finie.... (à voir car ce n'est qu'une<br /> idée et c'est en testant que tu te rendras compte si cela fait bien ou pas....). Je te propose mes idées mais ce ne sont pas des critiques, si cela t'ennuie n'hésite pas à me le dire ! Bises et<br /> bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui c'est joli. Bon, personnellement j'aurais mis les deux petites photos un peu de travers, pour casser le côté "carré" de la page... Mais tu sais, moi et les lignes droites... c'est pas<br /> ça... hihi<br /> <br /> <br /> Cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MDR ! moi celle que je préfére c'est celle .....de droite !!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> audrey<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre