Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

  • Sasab
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album.
 Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album. Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.

Recherche

Catégories

31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 17:20

Après avoir réalisé celui que je vous ai montré hier  ICI, j'ai eu envie d'en refaire un autre.

 

Il est différent par sa couleur de structure, ses couleurs de papiers (Kaiser Craft) et par le fait qu'il est "nu" puisqu'il va être offert.

 

Je n'ai pas indiqué de titre à ce mini, la personne à qui je vais l'offrir aura le choix entre 3 étiquettes ou bien, elle mettra le titre qu'elle voudra.

 

Avec les chutes de papier qu'il me reste, je vais essayer de faire une petite carte qui accompagnera ce mini.

 

P1100763

 

P1100765

 

J'ai pris en photo 1 seul tag, ils sont tous identiques !

 

P1100766

 

P1100768

 

Le tag avec le même texte que celui d'hier mais cette fois-ci imprimé sur du papier Kaiser Craft et avec un fond de couleur différent.

 

P1100767

 

Cette fois-ci, j'ai pu prendre en photo le contenu du livret.

 

- Déplié sur la droite

 

P1100769

 

- Déplié sur la gauche

 

P1100770

 

P1100764

 

Voilà, bises à toutes et merci pour vos commentaires d'hier.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> j'adore, j'adore, j'adore !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ton mini est magnifique<br /> <br /> <br /> jadore. peux tu menvoyer le tuto je souhaiterai en confectionner un pour ma niece<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ouaaa génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Sarah,<br /> <br /> <br /> J'adore ton mini avec ces couleurs printannières. J'aime beaucoup le papier blanc que tu utilises.Cela donne vraiment envie d'en faire un car c'est superbe;<br /> <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> <br /> A bientôt. Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un autre style, mais c'est toujours magnifique, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre