Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

  • Sasab
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album.
 Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album. Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.

Recherche

Catégories

3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 19:33

Ce soir, en rentrant chez moi, j'ai eu une Méga Surprise en ouvrant ma boîte aux lettres !!!!

 

Et non, pas de facture ...

 

P1090932

 

Plutôt un colis ... et là, je me suis dit : "Mais qu'est-ce que ça peut bien être, je n'ai rien commandé dernièrement ???".

 

J'ai même fini par croire que j'avais passé une commande et que j'avais oublié laquelle . C'est grave docteur ???

 

Trève de plaisanterie ...

 

Au fil de mes balades sur le net, et entre autre sur le forum Crafty, j'ai fait la cyber-connaissance d'une scrappeuse-carteuse (euh je ne sais pas si ça se dit mais bon le terme me plaît bien ...) nommée Virginie13 (Cliquez sur son pseudo et vous découvrirez ces supers réalisations).

 

J'aime énormément ce qu'elle fait ...

 

Au fil des jours, on a échangé quelques mails, il faut dire aussi qu'elle est la première à me laisser un commentaire dès que je poste un article sur mon blog .

 

Bon je sens que vous vous dites "bon ça va bien tout son bla-bla mais nous, on veut voir des photos !!!"

 

Patience, patience ...

 

D'ici quelques jours, je vais prendre 1 année de plus et c'est pour cela que j'ai reçu ce colis .... géniallissime composée de plusieurs feuilles de tamponnages Magnolia, d'une très très belle carte (comme elle sait les faire) ,d'un bloc note et d'un gros paquet de mini Smarties !!!

 

Je vous préviens tout de suite, les photos ne sont vraiment pas terribles, mais j'étais tellement contente que je voulais vous montrer ce beau cadeau dès ce soir !

 

P1090933

 

En ouvrant, je n'ai toujours pas compris ce que c'était ... mais quand j'ai vu la carte j'ai su de qui elle venait.

 

Tout d'abord, vu d'ensemble (il y a plusieurs feuilles de tamponnages )

 

P1090934

 

La carte (fermée, car le texte est personnel)

 

P1090939

 

Et le bloc notes

 

P1090940

 

Ouvert

 

P1090941

 

Voilà, VIRGINIE13 (ou plutôt Karine), je t'envoie plein de gros bisous en remerciement de ce super cadeau qui me fait vraiment très chaud au coeur. Merci Merci Merci Merci ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> elle est vraiment adorable cette Karine. Moi qui habite juste à côté et qui la voit de temps en temps, je suis vraiment ravie d'avoir fait sa connaissance. Bravo Karine. Bisous Sarah.<br /> <br /> <br /> Cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Wouah tu l'as mis sur ton blog , je suis contente que ma surprise t'es fait plaisir. Et merci pour tout ces mots<br /> gentils, bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je connais Virginie13, tout comme toi, par le biais du virtuel et du forum et je dois avouer que c'est vraiment une super chouette fille, pleine d'attention et de<br /> gentilllesse..<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce qu'elle fait et elle vient aussi, toujours dans les 1ères me laisser un petit commentaire sur mon blog .. Elle est adorable et tu as été bien<br /> gâtée .. mais c'est aussi parce que tu le mérites ..<br /> <br /> <br /> Ce ne sont jamais des hasards, ces "trucs" là  ..<br /> Gros bisous et un très Joyeux Anniversaire à toi :!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> SUPER !<br /> <br /> <br /> tu as été gatée, c'est magnifique ce carnet !<br /> <br /> <br /> et la carte, comme toujours.....tres chouette !<br /> <br /> <br /> et c'est vrai qu'elle est super rapide karine, a croire qu'elle passe son temps a attendre des mails pour y repondre aussitôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle t'a bien gâtée Virginie, et oui c'est aussi de belles rencontres ou de belles amitiés internet, j'en sais quelque chose avec ma copine Evy entre autre!<br /> <br /> <br /> Bravo à Virginie pour sa jolie carte et son bloc note tout aussi beau, et fait gaffe avec les smarties, pas tous à la fois lol!<br /> <br /> <br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre