Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Moi

  • Sasab
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album.
 Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album. Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.

Recherche

Catégories

11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 18:33

Aujourd'hui, j'ai participé à un atelier avec  Mylene, c'était une 1ère pour moi et très franchement cela ne sera pas le dernier que je ferais. J'ai adoré le principe et la "maîtresse" était vraiment très sympa.

 

Lydie, de la Fée du Scrap, organisait une journée un peu particulière aujourd'hui dans sa boutique et du coup, voici ce que j'ai eu la chance de faire ce matin.


P1090498

 

Il s'agit d'une pochette où l'on peut y glisser par exemple, des billets d'avion, des places de concert ... et éventuellement un mini assez fin.

 

Ce que j'ai trouvé de bien, c'est qu'il suffit d'avoir une feuille de Bazill, seulement une feuille imprimée recto verso et quelques chutes de papier.

 

Cette pochette sera refaite certainement très prochainement pour préparer mes cadeaux de Noël.

 

Le voici ouvert

 

P1090499

 

P1090500

 

et de dos

 

P1090501

 

J'allais oublier, Lydie faisait - 15 % sur toute sa boutique aujourd'hui alors je ne pouvais pas revenir sans quelques petites choses

 

P1090502

 

A bientôt.

 

Bises

 

Ré-édit du post à la demande d'Eve qui souhaitait des photos plus grandes!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Eve 11/09/2010 19:29



Très jolie pochette ! par contre, puisque je suis ta soeur ( lol ) , je peux me permettre de te demander si tu peux mettre les photos en taille plus grande, ? qu'on
voit bien les détails .. car ça a l'air super joli !


Gros bisous


Eve  ;)



virginie13 11/09/2010 18:47



coucou, oh elle est sympa cette pochette. Je n'ai jamais assisté à des ateliers mais ca me donne envie même si je suis plutôt timide en vrai. Tu m'étonnes que tu n'es pas résistée, bises