Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

  • Sasab
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album.
 Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album. Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.

Recherche

Catégories

29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 18:33

Quotidiennement, je jette un oeil au blog Le Scrap de VAVIE, j'aime beaucoup ce qu'elle fait.

 

Il  y a quelques jours, elle nous présentait un home déco fait pour un concours Skip 2en1 Cajoline. J'ai adoré la douceur que dégage ce canvas.

 

Le concours est désormais ouvert donc je suis allée sur le blog du concours ICI et j'ai cliqué sur "J'aime".

 

Faites de même si le coeur vous en dit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> coucou, hihi je suis encore la, c'est super sympa ce qu'elle a fait mais par contre je ne trouve pas le "j'aime", tu peux m'aider, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre