Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

  • Sasab
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album.
 Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album. Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.

Recherche

Catégories

17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 16:01

Comme je le disais dans le post précédent, Ilona m'a demandé un porte bijoux pour mettre sur le mur de sa chambre.

 

Le voici dans les couleurs de son univers.

 

P1190357

 

A bientôt ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je trouvais le temps long, je me demandais pourquoi tu ne publiais plus ... j'ai raté qq articles il me semble.<br /> <br /> <br /> j'espère que tu pourras bien vite t'y remettre, car ce que tu fais est superbe et toujours de très bon gout ! j'adore ce porte bijoux, les couleurs me plaisent ainsi que la déco d'ensemble, c'est<br /> joli tout plein<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Tout mignon , j'aime beaucoup  ! Bises.<br />
Répondre
P
<br /> Très bonne idée et dans de très jolies couleurs<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup aussi l'album de ton précédent post !!! <br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
S
<br /> une superbe idée de création magnifiquement réalisée bravo scrapbises Sansan<br />
Répondre
S
<br /> Une jolie petite réa, très fille et bien pratique pour une jeune demoiselle ! J'aime beaucoup ces couleurs....Bises.<br />
Répondre