Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

  • Sasab
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album.
 Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album. Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.

Recherche

Catégories

10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 14:56

Avec un peu de retard, je vous montre le cadeau de fin d'année que j'ai réalisé pour les maîtresses d'Ilona.

 

Il semblerait qu'il leur ait plu !

 

Je suis partie d'une ardoise faite par France Lawton que vous pouvez voir ICI

 

Comme vous pouvez le constater, j'ai fait la mienne en copiant sa composition.

 

P1090121

 

Bonne journée ensoleillée à tout le monde

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> coucou, ton ardoise est super, beau cadeau, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe ton ardoise j'en ai offert une à Noel à la maitresse de mon fils un grand bravo bisous nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre