Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

  • Sasab
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album.
 Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album. Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.

Recherche

Catégories

6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 16:19

Dans quelques jours, une tatie scrappeuse va fêter son anniversaire.

 

Du coup, voici une petite carte faite à partir d'un modèle vu dans Passion Cartes Créatives n°5, réalisée par Sandrine Vachon.

 

Cette carte va être accompagnée de tamponnages Magnolia et Artémio -entre autres- et aussi de quelques découpes faites à la Big Shot ou tout simplement faites grâce à des perforatrices.

 

Un petit cadeau sans prétention mais qui j'espère lui fera plaisir !

 

P1090781

 

Voilà, bises à tous et à toutes et merci pour votre passage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> elle est mignonne comme tout!<br /> <br /> <br /> bises justine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> toute douce et tres mignonne bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vraiment craquante cette petite carte.... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une adorable carte !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est toute mimi cette carte. J'adore le petit chien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre