Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

  • Sasab
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album.
 Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album. Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.

Recherche

Catégories

26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 08:00

Comme toujours, ayant un stock important de tutoriels, et comme toujours quand je les feuillète, j'ai envie de tout faire ! Cette fois-ci, je me suis arrêtée sur un tutoriel de Gaëlle trouvé sur son blog GdesIdées. Il s'agit, à l'origine, d'une boîte range-CD faite avec des pochettes.

 

N'ayant pas pour le moment de CD à offrir et ayant tout de même envie d'essayer son tutoriel, je l'ai réalisé afin qu'il accueille une carte pour Noël et des petits cadeaux (je ne peux pas en dire de trop pour le moment au cas où l'intéressée viendrait sur mon blog !!!).

 

J'ai sorti des papiers Basic Grey collection Eskimo Kisses ainsi que des tampons et voilà ce que cela donne :

 

Fermée

 

P1090899

 

Ouverte

 

P1090900

 

Si on fait glisser la 1ère pochette, on voit apparaître la 2ème

 

P1090901

 

De la même manière, la 3ème est cachée par la 2ème

 

P1090902

 

et le fond de la pochette

 

P1090903

 

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Ces petites pochettes sont très très chouettes, quelle bonne idée!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vraiment très sympa !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vraiment superbe !!!! on ne t'arrête plus......... et moi je ne trouve plus de temps !!!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou, c'est super sympa cette pochette découverte, bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre