Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

  • Sasab
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album.
 Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album. Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.

Recherche

Catégories

23 janvier 2008 3 23 /01 /janvier /2008 16:00
Quelques cartes de voeux réalisées pendant les vacances de Noël .

J'en profite pour dire que les fournitures viennent d'un magasin que j'affectionne par-dessus tout : la Fée du Scrap à Nantes (Chaussée de la Madeleine pour ceux qui ne connaissent pas). La responsable du magasin est une personne formidable (sans vouloir lui "cirer les pompes"), toujours souriante et disponible pour ses clientes !  Lydie, continuez comme ça !

Scrap-Carte-Voeux-2007.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires