Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

  • Sasab
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album.
 Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album. Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.

Recherche

Catégories

21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 16:39
Ca y est, je m'y suis mise, j'ai passé l'après-midi dessus et je suis assez contente du résultat !

Une fois terminé, ce mini est passé dans les "mains" de ma plastifieuse afin de le rendre un peu plus rigide (le papier d'origine ne fait que 160 grammes).

Le voici en image, dans son ensemble tout d'abord, puis page par page :

Mini-Ma-va-fini.jpg Mini-M-Recto.jpg Mini-M-Verso.jpg Mini-1er-A-Recto.jpg Mini-1er-A-Verso.jpg Mini-E-Recto.jpg Mini-E-Verso.jpg Mini-V-Recto.jpg Mini-V-Verso.jpg Mini-A-Recto.jpg Mini-A-Verso.jpg

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout !! Bonne journée !

Oups, j'allais oublié que certaines découpes comme le hibou, le lutin et les arabesques fleurs viennent du forum Crafty où il y a des personnes formidables qui n'hésitent à partager leurs créations (Merci encore à tous et à toutes !)
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bravo pour ce joli mini ( je reconnais des vectos  lol )mais surtout bravo pour avoir réussi à vectoriser ce doux nom de Maeva !Gros bisous  ;)
Répondre