Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

  • Sasab
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album.
 Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album. Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.

Recherche

Catégories

9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 15:06

Juste un petit message pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée : MDAR17 (envoyez-moi un petit mail pour me donner l'adresse de votre blog, si vous en avez un !!!).

 

Par contre, si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre pour être alertée automatiquement lorsqu'une nouvelle abonnée s'inscrit, ça serait super. Je ne connais pas la façon de faire sur Overblog.

 

J'ai trop honte de souhaiter la bienvenue plusieurs jours après une inscription.

 

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> coucou, aucune idée à part vérifier régulièrement, moi aussi j'ai le même soucis, bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre