Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

  • Sasab
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album.
 Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album. Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.

Recherche

Catégories

2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 11:22

Juste un petit coucou rapide pour souhaiter la bienvenue à 2 nouvelles personnes : gouya.serge et tiboudette78.

 

N'hésitez pas à vous faire connaître afin que je découvre à mon tour votre petit monde au travers de votre blog si vous en avez un.

 

Un grand merci à vous ! Votre présence m'encourage énormément.

 

Juste une petite précision : mon blog n'est pas mis à jour aussi régulièrement que je le voudrais puisque mes réalisations ne sont pas quotidiennes ni hebdomadaires. En ce moment, j'ai beau m'attabler à mon bureau, rien ne vient !!! J'espère tout de même que vous aimerez venir vous balader ici de temps en temps et que vous y trouverez des choses qui vous plairont.

 

Bonne journée à tous et à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> gros bisous à toi.<br />
Répondre
V
<br /> Coucou, t'inquiète ca va revenir mais il faut du temps, ca fait une éternité que je ne me suis pas mise à mon bureau, tout mes articles sont programmés depuis longtemps mais je ne me force pas,<br /> ca reviendra, quand je ne sais pas hihi, bisous<br />
Répondre