Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

  • Sasab
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album.
 Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album. Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.

Recherche

Catégories

17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 15:44

La semaine dernière, je suis allée faire des petites emplettes de scrap et j'ai acheté un kit Toga (Collection Noël Gourmand) pour confectionner un calendrier de l'avent.

 

Ne voulant pas le laisser traîner dans mes tiroirs (comme beaucoup de kits que j'ai acheté et jamais réalisé ), je l'ai commencé le week-end dernier. Sachant en plus que Décembre arrive à grands pas, si je voulais qu'il serve dès cette année, il fallait que je m'y mette tout de suite. Ma fille de 6 ans a voulu m'aider à y coller les numéros et m'a proposé des idées pour décorer les petits sacs.

 

Donc à 4 mains, voilà ce que cela donne une fois terminé !

 

Tous les petits sacs ont été collés sur une toile de canevas de 30 cm sur 80 cm.

 

Maintenant, le plus dur va être de trouver des petites bricoles pour garnir chaque petit sac sachant que dans chaque petit sac je veux y mettre 2 petites choses (chocolats, bricoles de filles ...) pour mes 2 nénettes.

 

Allez trève de blabla, place aux photos (qui ne sont pas très claires vu le temps !).

 

Vue globale

 

P1090855

 

Vue d'un peu plus près

 

P1090856

 

P1090857

 

Détail de 2 des petits sacs

 

P1090859

 

Détail du sac du 24 décembre (sac plus gros que les autres !)

 

P1090858

 

Dans le kit, tout est fourni ( les papiers, les rubans, les petits motifs en carton, les numéros autocollants, les structures pour confectionner les sacs, ...) mis à part le support pour y accrocher les sacs. D'ailleurs, en écrivant l'article, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre le papier de soie rose prévu pour chaque pochette .

 

Ma foi, je suis pas trop déçue par le résultat et ma fille l'adore !

 

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> C'est une super bonne idée et une réalisation très soignée, le résultat est magnifique, j'aime beaucoup........ tous les ans je me dis que je vais en faire un et je n'ai jamais le temps.... je<br /> crois même que cette année c'est encore pire !!!! Bravo à toi, reste à le remplir maintenant ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ton calendrier de l'avent est super beau!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> JOSETTE    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop beau je ne sais quoi dire devant tant de travail, une merveille bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Bravo c'est un calendrier qui est magnifique et y a pas à dire tu es dans les temps!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est très beau ce calendrier, pas étonnant que ta fille l'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre