Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

  • Sasab
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album.
 Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album. Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.

Recherche

Catégories

25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 12:49

... et tentative de colorisation !

 

Avec toutes les merveilles que je vois sur les blogs en ce qui concerne la colorisation, j'ai tenté, essayé en vain de colorier avec des crayons aquarelles 2 motifs magnolia.

 

Le rendu n'est pas super, mais comme on dit "c'est en forgeant, qu'on devient forgeron" donc peut-être qu'avec le temps, j'y arriverais moi aussi !

 

Il y avait aussi un type de carte qui me plaisait , que j'avais vu entre autre dans le magazine Passion Cartes Créatives n° 3 alors je l'ai faite à ma façon.

 

Pour cela, j'ai utilisé les papiers Toga collection Papillons.

 

Voici les photos (pas terribles vu le temps qu'on a aujourd'hui !)

 

P1090174

 

P1090175

 

Vue de profil

 

P1090176

 

Merci d'avoir jeté un oeil !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> coucou, ta colorisation est super, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> elle est toute mignonne ta carte ; bravo !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre