Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

  • Sasab
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album.
 Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album. Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.

Recherche

Catégories

3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 20:14

Non, non, je n'ai pas de méga super nouvelle à vous annoncer, c'est juste que je cherchais un titre à mon article qui sorte un peu de l'ordinaire et qui ait un rapport avec ce que je viens vous montrer aujourd'hui.

 

Cet après-midi, je me suis mise à mon bureau pour réaliser une nouvelle carte d'anniversaire pour une choupinette qui va bientôt avoir 1 an !!!

 

Je ne savais pas trop ce que j'allais faire, je voulais juste utiliser des papiers un peu flashy histoire de changer de la grisaille qui règne un peu en ce moment côté météo.

 

Après quelques découpes réalisées à la Big Shot avec certains des nouveaux dies que j'ai acheté (Nellie's Choice et Toga), voilà ce que j'ai à vous présenter.

 

Anniv Mona Caillon

 

Elle est toute simple mais elle me plaît bien.

 

J'ai rajouté une petite breloque "petite fille" au niveau de la ficelle après avoir fait la photo, je trouvais la carte un peu vide ...

 

J'espère juste qu'elle va passer dans la machine de tri de la Poste et qu'elle va bien parvenir à sa destinatrice en temps voulu ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Une très très jolie carte!!!!<br /> Bonne journée Gégé <br />
Répondre
S
<br /> Coucou, 2éme message suite à celui que tu as laissé sur mon blog,  pour mon challenge page pour Marie, Tu peux toujours m'en envoyer une si tu le veux. Elle sera hors challenge mais cela en<br /> fera une de plus dans le classeur de Marie scrapbises sansan<br />
Répondre
S
<br /> J'adore ta carte, elle très belle et la petite chouette je la kiffff scrapbises sansan<br />
Répondre
M
<br /> Oui, elle est très jolie !<br />
Répondre
C
<br /> elle est très jolie dans ces couleurs, la bordure, la ficelle je trouve cela très joli, et avec les breloques en plus cela doit en effet faire encore mieux et accrocher plus le regard pour une<br /> petite fille !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre