Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

  • Sasab
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album.
 Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album. Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.

Recherche

Catégories

13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 16:23

Pour utiliser les quelques chutes qu'il me restait du papier avec lequel j'ai fait la carte  ICI, voici mes maigres réalisations du week-end !

 

Oui, oui, je sais, je n'ai pas été très productive mais à vrai dire l'inspiration me manque cruellement ...

 

Tout d'abord, un petit carnet d'adresses très sobre (j'en avais déjà fait un il y a quelques temps  ICI)

 

P1120465

 

P1120466

 

Ensuite, 2 cartes.

 

Je ne suis pas tout à fait satisfaite de la 1ère, j'ai voulu utilisé mes Dies Toga mais le résultat ne me parle pas plus que ça  ...

 

P1120467

 

La 2ème m'a été inspirée par  Scrappysev qui a réalisé une très jolie carte pour la petite Mahée (dont je vous ai parlé lors d'un précédent post). Vous pouvez voir sa carte à la page 3 du forum L'occaz du loisir créatif  ICI. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas de l'avoir copiée mais j'ai trouvé sa carte tellement belle qu'elle m'a tout de suite donnée envie de faire celle que vous allez voir.

 

P1120469

 

Bises et merci d'être là !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> belle série, une préférence pour la fraicheur de la 3eme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Sarah<br /> <br /> <br /> J'adore tes créations dans ces tons de couleurs tellement printaniers. C'est super frais et très beau. Tes 2 cartes sont adorables. Et le cahier d'adresse superbe.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors moi j'aime beaucoup l'embossage de la première, les gros ronds sont super sympa, après j'aurais ajouté quelque chose ou peut être j'aurais mis un ruban sous la cage à oiseau et l'étiquette<br /> félicitation dessus, je crois que c'est elle qui me dérange tout en haut... Je dis parce que tu n'es pas convaincu hein!! ça ne veut pas dire que j'ai raison ...<br /> <br /> <br /> Et j'adore la deuxième, les couleurs, la mise en page, tout quoi!!<br /> <br /> <br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une jolie série aux couleurs très fraiches, c'est charmant ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est tout mimi ! Et moi je l'aime beaucoup la première carte ! elle est toute marrante avec ses gros ronds... je me demande même si je ne préfère pas celle là... hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre