Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

  • Sasab
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album.
 Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album. Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.

Recherche

Catégories

21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 09:30

Hier, je vous ai montré une carte qui dans sa 1ère version ne me convenait pas.

 

Après l'avoir agrémentée de petites étoiles et de strass, elle m'a paru plus mignonne et un peu plus aboutie.

 

En voici, une autre réalisée avec un tampon Whiff of Joy et ... des petites étoiles !!!

 

Anniv Maxence Oillic

 

Ma colorisation laisse toujours autant à désirer mais bon, elle me plaît, c'est déjà bien :)

 

Bises et merci de votre visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> symap le rappel des couleurs du papier, t'as du t'amuser pour découper le papier, bravo!<br />
Répondre
S
<br /> Elle est adorable cette petite carte ! Bises.<br />
Répondre
D
<br /> Jolie carte. J'aime l'effet décalée de tes dies. Belle MEP. Bises<br />
Répondre
C
<br /> edlle est mignonne cette petite carte !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> Coucou, elle est toute mimi ta petite carte, bises<br />
Répondre