Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

  • Sasab
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album.
 Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album. Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.

Recherche

Catégories

21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 18:49

Eh oui, je ne m'arrête plus, encore un mini truc pour la petite fille de ma collègue.

 

Je l'avais déjà fait mais avec des couleurs différentes, plus layette dirons-nous : ICI 

 

Aujourd'hui, je l'ai réalisé avec des papiers d'une ancienne collection Magnolia.

 

Le voici en photos :

 

Fermé

P1070900

 

Ouvert

P1070901

 

Posé sur un meuble

P1070902

 

et enfin de dos

P1070903

 

Bonne fin de journée à tous et à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> SUPERBE!<br /> <br /> <br /> Coloré.... avec de magnifiques papiers.... de belles idées de mises en page...!<br /> <br /> <br /> C'est un mini-album très réussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> <br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très joli travail en effet, merci pour tes com' réguliers sur mon blog , ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> audrey<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ccoucou très belle ta carte!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou, tu as raison tu n'arrêtes plus, c'est trop mimi, bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super joli je pense le faire un jour celui là car je le trouve beau bonne soirée biz nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre