Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

  • Sasab
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album.
 Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album. Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.

Recherche

Catégories

26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 10:02
Dimanche, nous sommes invités à fêter les 20 ans d'une gentille demoiselle. Pour cela, j'ai réalisé une carte d'anniversaire afin de lui offrir notre participation à son cadeau.

Je suis partie d'une carte que j'avais trouvée sur le net, mais je suis incapable de me rappeler où .

Si l'auteur de cette carte la reconnaît, n'hésitez pas à me le dire !!!

Pour la concevoir, je suis partie d'une carte blanche 155 mm * 155 mm achetée en grande surface. J'ai pris une chute de papier bazill vert, et du papier Luxe Designs acheté à la Fée du Scrap . J'avais déjà utilisé ce papier pour mon Bloc Notes.

J'ai tamponné une fille Magnolia, sur le bazill vert, sur le SimplyLuxe Rose ainsi que sur du papier blanc. Ensuite, j'ai fait du découpage pour récupérer le t-shirt, le bonnet et le pantalon.

Voilà ce que cela donne en photo :

P1070645 P1070644

Voilà
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elle est très belle bravo<br /> tout ce que tu fais est magnifique<br /> bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre