Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

  • Sasab
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album.
 Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album. Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.

Recherche

Catégories

24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 14:01

Tout d'abord, un grand merci à vous qui me suivez et qui me laissez des petits commentaires, j'en suis ravie.

 

Ensuite, bienvenue à 2 nouvelles abonnées ccrea et annesophie21 (je ne sais pas si tu as un blog, fais-moi signe). J'espère que vous ne serez pas déçue des quelques réalisations que je poste de temps en temps.

 

Enfin, un immense merci à Flo qui m'a envoyé une enveloppe surprise que j'ai découvert hier après le passage du facteur.

 

Elle contenait des empreintes de tampons, un super tag qui va très certainement me servir de marque-page, et des découpes de tag magnolias, de fanions et d'arabesques : Merci, tu es vraiment adorable ....

 

P1120865

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Oh la belle surprise, j'adore les petits tags, les tampons aussi, les fanions ... tout est mignon, quel bonheur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ohh, tu as été bien gâté, sont mignons ces petits tags, et je suis sûre que tu vas en faire très bon usage!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très joli ce que tu as reçu, j'adore les tamponnages !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou, ca ne m'étonne pas de Flo, elle t'a gâtée, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre