Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

  • Sasab
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album.
 Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album. Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.

Recherche

Catégories

5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 16:23

Comme dit l'adage, l'appétit vient en mangeant et bien en ce qui me concerne, je crois que l'inspiration vient en scrappant !!!

 

Aujourd'hui, j'ai fait 3 double-page, certaines étant beaucoup plus sobres que d'autres.

 

Pour répondre à certaines d'entre vous, j'ai commencé le mini avec un tas de photos, et je ne savais pas trop quelle trame j'allais suivre.

 

A l'heure actuelle, vu le nombre de photos qu'il me reste, le "mini" devrait comporter 15 pages mais vu l'épaisseur, je pense qu'il faut que je prévois une reliure assez grosse. Je ne sais pas trop encore si je lui offre comme cela ou si je prévois un coffret pour le protéger. Je verrais à la fin en fonction du papier qu'il me restera !!!

 

Place aux photos

 

Pour info, les enfants sur les photos sont mes filles qui ont maintenant 11 ans et 7 ans (pfffff, que le temps passe vite !!!).

 

P1110534

 

P1110535

 

En mettant les photos suivantes, je viens de m'apercevoir que je ne leur avais pas demandé l'autorisation de publier leur visage sur mon blog (oupss, il va falloir que je leur demande !).

 

P1110536

 

P1110537

 

La photo suivante est une de mes préférées, je trouve ma soeur magnifique dessus.

 

P1110538

 

Dans le livret, la photo en gros plan a été prise lors d'un repas de Noël, pendant que ma soeur dégustait une mangue. Vu le gros plan, la prise de vue a été suivie d'un gros fou rire !!! En même temps, j'aime beaucoup cette photo où l'on peut voir ses magnifiques yeux bleus.

 

P1110539

 

Et pour finir, une page très très sobre mais qui me convient bien malgré tout.

 

P1110540

 

Ce week-end est prévu "non-scrap" puisque nous recevons des amis à la maison.

 

Donc à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes pages, sobres et élégantes à la fois !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu tiens le bon bout, tes pages sont toujours aussi jolies et ta soeur est magnifique!!<br /> <br /> <br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle productivité ! on ne t'arrête plus !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou, on ne t'arrête plus et tu nous fait de très belles pages, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre