Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

  • Sasab
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album.
 Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album. Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.

Recherche

Catégories

22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 16:30

Aujourd'hui, juste 2 cartes toutes simples faites cet après-midi.

 

Pas beaucoup d'inspiration, quelques chutes de papier, des crayons aquarellables, des tampons Magnolia et voilà le résultat.

 

P1100730

 

P1100732

 

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Elles sont très jolies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tes cartes sont trop jolies bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques. Elle sont épurées, et c'est superbe. J'aime beaucoup la colorisation de tes 2 Magnolia. Le rose est superbe.Et je vois que tu as de la chance d'avoir la découpe fleur<br /> de Magnolia. Est ce que tu as également le Tag?<br /> <br /> <br /> Merci de t'être inscrite à ma news letter.J'en parle sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Je te dis à bientôt sur nos blogs respectifs.<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Chui venue t'as vu lol! il me semblait que c'était toi, mais pas sûre.... Je viens de m'inscrire à ta news, je ne louperais plus rien...<br /> <br /> <br /> En attendant, tes deux cartounettes sont très mignonnes, pas besoin de charger pour faire de jolies choses, tes cartes en sont la preuve.<br /> <br /> <br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Simples peut-être, mais très mignonnes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre