Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

  • Sasab
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album.
 Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album. Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.

Recherche

Catégories

29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 17:01

Coucou tout le monde,

 

Me revoilà aujourd'hui par une belle après-midi ensoleillée pour vous montrer un mini album.

 

Il y a quelques semaines, pour Noël plus exactement, j'ai offert à une de mes soeurs, qui a eu une petite nénette début décembre, un mini album que je vous avais montré : le  Mini Album Thalia.

 

La dernière fois que je l'ai vu, elle m'a dit qu'une de ses amies l'avait trouvé très joli et qu'elle aurait aimé en avoir un pour son fils Soan.

 

Après avoir repris le tuto d' Anne, voici un deuxième exemplaire de ce mini que j'aime beaucoup, en espérant qu'il plaise aussi à la maman.

 

Cette fois-ci, je l'ai réalisé avec les papiers Doudou Bleu de chez Toga. Les tampons utilisés sont de la marque Eskiss Design, Florilèges Design, Artemio et Aladine.

 

Place aux photos ...

 

Désolée pour ma silhouette que l'on peut voir sur la photo, le papier utilisé pour faire la structure est gris brillant !!!

 

P1150476

 

Ouvert sur la gauche ...

 

P1150477

 

Puis sur la droite ... La première page est en faite une pochette

 

P1150478

 

qui renferme un tag

 

P1150479

 

P1150480

 

Le dos de la pochette et la deuxième page qui renferme un petit livret

 

P1150482

 

P1150483

 

P1150484

 

P1150485

 

Le dos de la deuxième page et le devant de la troisième

 

P1150486

 

P1150487

 

et pour finir le dos de la troisième page et une vue fermée du petit dépliant

 

P1150490

 

Le petit dépliant ouvert

 

P1150489

 

Voilà, maintenant je n'ai plus qu'à le donner à ma soeur afin qu'elle le transmette à son amie.

 

Un grand merci pour votre visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> oooooh c'est tout mimi, craquant et tout ce qu'on veut :-)<br /> <br /> <br /> trop tendre ce mini, bravooooo<br /> <br /> <br /> bizouxx<br />
Répondre
S
<br /> Pas facile de scrapper sans photos mais tu y arrives vraiment très bien, ce mini est ravissant, il sera vraiment plaisant de le remplir !!! Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Très bel album, c'est tout mimi tout plein ! Moi aussi, il faut que j'en fasse un pour le mois de septembre...<br />
Répondre
T
<br /> magnifiques ces papiers et toujours d'aussi belles découpes!! bravo! elle va être comblé!!<br />
Répondre
D
<br /> Il est magnifique cet album !! <br />
Répondre