Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

  • Sasab
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album.
 Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album. Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.

Recherche

Catégories

10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 11:22
Fin Juin, ma belle-soeur et mon beau-frère se marient !!!

Evidemment, il fallait bien que je fasse quelque chose pour cet évènement.

Je ne sais pas encore si ça va leur plaire, je dois leur montrer ce week-end.

S'il n'est pas à leur goût, je le garderai pour moi au cas où ...

Bref, voici donc un livre pour recueillir tous les messages et toutes les intentions des invités du mariage.

Il s'ouvre en 2 par le milieu, et de chaque côté, il y a simplement une trentaine de feuilles roses et blanches pour les dessins, poèmes, petits mots ...

Je tenais à remercier plusieurs personnes du forum CRAFTY :

- Tout d'abord, EVE : son beau bazill blanc qu'elle m'a envoyé il y a quelques temps, m'a servi à faire la couverture.
- Ensuite MARY49 : ton die Arabesque m'a permis de faire un peu de déco.
- Enfin, CETHYS : tes petits papillons métalliques ont trouvé tout de suite leur place.

Bises à vous 3.

Je tenais aussi à dire que les textes ne sont pas de ma création : j'ai pioché plusieurs idées sur le net et j'ai remanié les phrases afin de faire des rimes !!!

Trève de blabla, voici les photos (la décoration est très sobre, je verrai avec les intéressés s'ils veulent que j'y rajoute quelque chose) :

P1070319 P1070320 P1070321 P1070324Flou P1070325

Gros plan sur les textes :

P1070322 P1070323

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui !
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Que c'est joli .. ya pas à dire, le Blanc, c'est classe ..<br /> Tout en douceur et jolies citations.. je ne pense pas que tu pourras te le garder, car ils vont adorer !<br /> Gros gros bisous et longue vie aux amoureux !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment très réussi !<br /> Bizzzz et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre