Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

  • Sasab
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album.
 Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album. Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.

Recherche

Catégories

19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 20:30

Voici une pochette cadeau que j'ai offert à ma maman qui fêtait son anniversaire ce week-end.

 

Idéale pour un bon d'achat !!!

 

P1130454

 

J'ai utilisé une perfo bordure que j'ai acheté à Cat LaCigale ... Merci encore à toi !!!

 

P1130453

 

et le dos, tout simple, avec un tampon que j'aime beaucoup !!!

 

P1130452

 

Bises et merci encore pour tous les petits mots que vous me laissez à vos différents passages.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> wouahh, superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très jolie pochette, j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie cette pochette !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très sympa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ohhh que c'est beau!!! chic et élégant c'est ce qui me vient à l'esprit en voyant cette jolie pochette. La bordure coeur est magnifique!! et j'aime beaucoup l'embossage en dessous aussi, tu vois<br /> quand je t'ai dit que toi aussi tu faisais des merveilles j'avais raison...<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre