Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

  • Sasab
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album.
 Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album. Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.

Recherche

Catégories

20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 10:32

Bon, comme je vous l'écrivais hier, je scrappe au ralenti en ce moment et j'ai donc fini ce matin la carte commencée hier !

 

Elle n'a rien à voir avec celles que je vous ai montré hier puisqu'elle servira à souhaiter mes voeux pour la nouvelle année (eh oui, je m'y suis prise avec un peu d'avance sur ce coup-là !).

 

Au niveau couleur, j'ai rangé les papiers un peu flashy pour ressortir un ancien papier de la marque Adornit.

 

J'ai testé le modèle "carte surprise" que j'ai souvent eu l'occasion de voir sur le net.

 

La carte "fermée"

 

P1090331

 

Puis "ouverte"

 

P1090329

 

Le tampon "ourson" est de la marque Imaginisce , le tampon "fillette" vient de la planche Basic Grey Eskimo Kisses et le tampon "Bonne et Heureuse Année" est un tampon de la Compagnie des Elfes.

 

Bonne journée à tous et à toutes.

 

PS : en ce qui me concerne, journée Zoo aujourd'hui !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Très jolies carte! Tu as bien raison de t'y prendre en avance, moi je n'y arrive pas, c'est toujours à la dernière minute! lol! Pour ce qui est de mon centre de table que tu as apprécié, je l'ai<br /> acheté dans un salon creativa, mais tu peux le commander sur leur site : http://www.table-et-deco.fr. A très bientôt ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes tes nouveautés ; bravo !<br /> <br /> <br /> bon aprèm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou, elle est sympa ta petite carte, amuse toi bien au zoo, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre