Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

  • Sasab
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album.
 Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album. Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.

Recherche

Catégories

11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 17:37

L'autre jour, je vous ai dit ou plutôt écrit que j'avais reçu un super colis d'une amie virtuelle rencontrée sur le net. Dans le carton, parmi les smarties, le carnet et les tamponnages, il y avait une carte. Le principe d'ouverture m'a beaucoup plu donc j'ai eu envie de copier son modèle.

 

Désolée pour la qualité des photos, mais bon ... normalement les bonnets, les gants et l'écharpe du bonhomme "chat" de neige sont rouges et non oranges comme pourrait le laisser sous-entendre la photo !

 

La carte fermée

P1090994

 

Puis ouverte, sachant qu'à l'ouverture, il faut ouvrir la petite carte du dessus, puis le rabat de droite s'ouvre lui aussi.

P1090996

 

Je ne suis pas sûre d'avoir été très claire dans mes explications !!! Mais j'espère que vous avez tout compris quand même.

 

Bonne fin de journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Coucou, ta carte est très belle, moi j'ai tout compris hihi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie carte. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre