Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

  • Sasab
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album.
 Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album. Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.

Recherche

Catégories

1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 12:11

La semaine dernière, je me suis dit que cela serait bien si je changeais de calendrier de l'avent (je n'avais pas envie de remettre celui que j'avais fait il y a 2 ans !) ... Bah oui, mais à 1 semaine et demi du 1er décembre, le délai était un peu court.

 

Même pas peur, je me suis lancée ... J'ai fureté sur le net pour y trouver quelques idées sympas.

 

Après plusieurs découpes de gabarits pour faire les petites boîtes, un tube de colle, un coup de main de ma nénette Ilona (pour tout assembler et pour ses précieux conseils), quelques rubans, quelques tampons et quelques strass voici ce que l'on a réussi à faire et surtout à terminer en s'y mettant 2 Mercredi après-midi.

 

P1180632

 

P1180633

 

P1180634

 

P1180635

 

Gros plan sur le dessus

 

P1180636

 

Hier soir, j'y ai mis quelques bricoles et quelques indices qui permettront à mes filles de découvrir les 24 petits cadeaux que je leur ai préparé ...

 

Merci de votre visite et un grand merci pour tous les gentils commentaires que vous prenez le temps de me laisser, ils me font un bien fou ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très originale cette petite boite..... j'adore!!!!<br />
Répondre
T
<br /> Très sympa cette version et superbement décorée , bravo bises<br />
Répondre
D
<br /> Une version bien sympatique !! <br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment un beau calendrier de l'avent, j'aime beaucoup ce modèle, mes enfants sont grands mais ils me réclament tous les ans leurs calendrier ... il faudrait ptt que je pense à en faire<br /> moi mm c'est trop sympa aussi de choisir les petits cadeaux ....<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br />
Répondre
M
<br /> Il est très beau, j'envisage aussi d'en faire dans ce style un jour ou même de prendre ce tuto pour faire une boîte à bijou à ma fille. Bravo à toi !<br />
Répondre