Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

  • Sasab
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album.
 Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album. Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.

Recherche

Catégories

11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 18:21

Et oui, en ce moment, je suis dans ma période Mini Album.

 

N'ayant pas toujours de photos appropriées à ce que je souhaite faire, j'ai été ravie lorsque ma collègue, pour qui j'avais ce  Cadre, m'a demandé un Mini Album pour sa petite-fille.

 

Elle avait aimé celui que je vous ai montré l'autre jour  ICI, celui d'Eliott, donc du coup, je lui ai fait le même avec les papiers qu'elle avait choisi pour le cadre.

 

J'ai volontairement flouté les visages car ne connaissant pas les personnes, je ne voudrais pas qu'elles se vexent en voyant leur photo sur le net (perso, moi je sais que je n'apprécierais pas !!!).

 

Trève de bavardage, voici les photos :

 

Le mini fermé

 

P1090477

 

Le volet de gauche ouvert et celui de droite fermé

 

P1090479 flou

 

Le volet de droite ouvert

 

P1090480 flou

 

Le livret dans l'ordre d'ouverture des pages

 

P1090481 flou

 

P1090484 flou

 

P1090485 flou

 

P1090486 flou

 

P1090487 flou

 

P1090489 flou

 

Le tag dans la pochette

 

P1090497 flou

 

Et maintenant sur la partie de droite, le mini dépliant

 

P1090490

 

P1090496

 

P1090493

 

P1090495

 

et son petit tag

 

P1090494

 

et enfin, le mini vu de dos (très sobre)

 

P1090492

 

Désolée pour la luminosité des photos, mais je les ai prise un peu rapidement la veille de le donner à ma collègue et il faisait déjà bien sombre.

 

Merci pour votre passage sur mon blog, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire, c'est très motivant pour moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'adore l'idée et le montage de ce mini !!<br /> <br /> <br /> Très original et que de belles perfos !!<br /> <br /> <br /> Bises - M@rine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou, il est super ton mini, il me plait bien, je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un joli mini tout en douceur et qui fera sans doute très plaisir !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Eve  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre