Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

  • Sasab
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album.
 Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album. Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.

Recherche

Catégories

1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 13:21

Oh là là, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue faire un petit tour sur mon blog.

 

En même temps, vu que je ne réalise pas grand chose en ce moment, je n'ai rien à vous montrer :)

 

Histoire de dépoussiérer un peu ce blog, voici une carte réalisée la semaine dernière et offerte Samedi dernier à des collègues qui sont mutés à l'autre bout de la France.

 

P1190698

 

Tous mes collègues ont pu leur laisser un petit message vu qu'à l'intérieur j'avais mis un petit livret de pages blanches.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très jolie carte, tes collègues ont dû être super contents.<br /> <br /> <br /> Bises Chatdoro<br />
Répondre
C
<br /> c'est une belle idée quand tout le monde peut noter un petit mot !! c'est très classe<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Une sympathique attention dans une carte très classe, bravo ! Bises.<br />
Répondre
T
<br /> ravie de te revoir parmis nous avec 1 jolie idée, 1 mot tout fin et ce papier (que je ne vois nul par ailleurs), ta marque de fabric très classe! bonnes vacances et bon scrap<br />
Répondre
J
<br /> contente de te revoir !!!!<br /> <br /> <br /> ta carte est superbe, une délicate attention pour tes collègues.<br /> <br /> <br /> à bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre