Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

  • Sasab
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album.
 Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.
  • Je vis en couple et je suis l'heureuse maman de 2 pépettes qui apparaissent souvent sur mes pages ou mini-album. Merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant.

Recherche

Catégories

24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 19:15

Il y a quelques temps de cela, j'avais fait un mini album carte pour une petite Nora, vous pouvez le voir ou le revoir ICI.

 

Sa maman m'a demandé ces derniers jours si je pouvais lui faire une autre déco pour sa chambre dans les tons Rose et Vert.

 

J'ai pensé à lui faire un chassis et en allant l'acheter, j'ai trouvé la lettre N en monogramme.

 

Avec la collection Doudou Rose de chez Toga, et en copiant très très très largement ce qu'avait fait France Lawton , voilà ce que j'ai fait :

 

 

P1080838

 

Je n'ai aucun mérité puisqu'à la base France Lawton avait réalisé le monogramme avec la lettre N, celle que moi aussi j'avais besoin.

 

En tout cas, le rendu me plaît bien, j'espère qu'il en sera de même pour les parents de la belle Nora.

 

Bises à vous 3.

 

Le chassis sera réalisé dans les prochains jours.

 

Bonne fin de journée à tous et à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> très joli ce monogramme très frais passe un bon week end gros bisous nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe réalisation, elle doit être contente, belle déco pour  une chambre bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est magnifique, vraiment très frais, très fille quoi !!! J'aime beaucoup ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j adore c est magnifique merci encore pour nora<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou, c'est super joli, les parents seront heureux, bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre